Hesperia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elle prend son envol...

4 participants

Elle prend son envol... Empty Elle prend son envol...

Message  Farfadet Sam 15 Oct - 18:50

Farfadet, les ailes au vent, courait depuis plusieurs dizaines de minutes. Pensant devoir parcourir quelques rues pour trouver le ptit vieux à qui elle devait donner le parchemin, elle n'avait pas attaché ses ailes, comme quand elle doit traverser des zones dangereuses. Trop peur de les abîmer. En même temps, les Fées n'ont pas de parenté avec les Lézard, tu penses. Si une de ses ailes se faisait écorché, ou pire ....
C'en était fini.

"Mais il se cache où ce vieux [Paroles bloquées par Aeria Games pour cause d'insulte envers membre du jeu actif] !?" s'écria la Fée intérieurement.

Ses jambes commençaient à s'épuiser, et ses ailes de rubis s'engourdisaient. Elle n'en pouvait plus.
ça y est. Elle s'arrête. Devant la fontaine centrale d'ailleurs.

[HRP] Sachant que tout texte écrit entre ces balises n'est pas interprété dans cette candidature RP, et n'est pas considéré comme un blanc, puisqu'il n'existe tout simplement pas, j'ai toujours eu envie, dans toutes mes candidatures, de taper la discute avec les recruteurs ^^". Ils s'en foutent, puisqu'ils jugent le personnage. Je peux les insulter, mais mon perso n'aura rien fait Razz ! Loin de moi l'idée bien évidement. Donc, je vous parlais de l'autre jour où....
Bon d'accord, j'y retourne --' [/HRP]
S'appuyant sur ses genoux pour se soulager, et le temps de reprendre son souffle, Farfadet jeta un coup d'oeil à droite et à gauche (En même temps ç'aurait été un peu con si elle regardait devant et à droite, ou à gauche et derrière, puisque.... OUI BON D'ACCORD !! je continue...) et son regard fut attiré par un boût de parchemin trainant au pieds de la statue.

"Hmmm.... Tiens ! Un morceau de carte ! J'aime ces jeux là." se frottant les mains mentalement.

Retenant un sourire, et furetant de tout côté pour voir si personne ne l'épiait, elle pris son élan, et vola jusqu'à la statue.
(Je précise que l'atterrissage fut mouvementé)
Arrachant le boût de papier, elle se mit à lire avidement les inscriptions ; et en se rendant compte que ce n'était pas une carte au trésor, elle faillit jeter l'objet.
Mais, ligne après ligne, elle fût captivé par le discours de cette dame, et se rendit soudain compte... qu'elle n'avait toujours pas de guilde.
Ce critère rentrant en compte, et le fait de la présence de coordonnées incitèrent Farfadet à contacter Ophiuss.
(J'hésitais à savoir si le nom de ton perso était ophiuss, ou Aka Elyra. X))
A l'instant ou elle avait décidée de s'arrêter devant la fontaine, sa destiné avait changé du tout au tout.
Qui me croira si je lui dit qu'il suffit d'un écart de trois/quatre dalles aux sol pour changé le destin d'une personne .... Suspect
Farfadet
Farfadet

Revenir en haut Aller en bas

Elle prend son envol... Empty Re: Elle prend son envol...

Message  Darth Dim 16 Oct - 4:09

Darth, allant chercher le courrier de la guilde (Oui, aujourd'hui, il est de corvée) tomba le premier sur une demande de recrutement toute fraîche.

"Eh ben... encore un cinglé qui sait pas ce qui l'attend..."

Suite à cette déclaration plein... de joie et de bonne humeur, notre voleur vu qu'elle était adressé à leur guide charismatique Elyra, mais n'en tenu absolument pas compte et poursuivit sa lecture.

"Ah... c'est une fille, déjà un bon point. Surtout vu les filles qu'on à en ce moment, une fille mignonne, aimable et pas complètement conne, ça serait vraiment bien."

Faisant une pause dans sa lecture, il se dirigea vers l'auberge et déposa négligemment les lettres sur la table, ayant au préalable vérifier qu'aucune ne contenait de l'argent.
Puis il s'installa derrière le bar, vérifiant que les différents petits-déjeuners étaient prêts avant de se replonger dans la missive.

"Hum... Ça serait sympa qu'elle nous rejoigne. Même si je sens qu'à peine sera-t-elle arriver que tout le monde va lui dire que je suis un type vil, odieux triplé d'un pervers, ce qui fera qu'elle ne m'adressera que rarement la parole.
Ou je peux aussi espérer qu'elle a un cerveau et tiendra à se faire sa propre opinion...
*petit sourire d'espoir avant un retour brutal à la réalité*
Mouai... je peux aussi espérer devenir riche en ne bougeant plus jamais de se bar...
*soupirs*
Bwarf... Je vais la mettre avec le p'tit déj de la chef, verra bien ce qu'elle en pensera."

Darth posa délicatement la lettre sur le plateau et commença a nettoyer ses dagues, se tenant prêt a viser le premier qui le traiterait de larbin.

[HRP]
Textes bien écrit et avec humour. Je plussoie cette candidature.
Et le premier qui me traite de larbin/esclave/sous-fifre (ou autre truc du genre) je lui réserve un sort bien pire que ce que je fais subir à Zarach quotidiennement.
Et oui, je me rends compte que je passe pour un type vil et sournois à cause de cette phrase, mais bon... je suis vil et sournois, donc ça me gêne pas.
En attendant moi je vais manger, et après dormir !
On se croisera peut-être cette aprem.

Et Farfadet, Bonne chance pour ton recrutement.
Quoi qu'il arrive, j'ai passé un bon moment en lisant ton texte et j'espère pouvoir rp un jour avec toi.
(Mon côté lèche-botte qui est pas encore éteint à cause de la soirée. =D)

Bye !
[/HRP]
Darth
Darth

Message  Samular Dim 16 Oct - 6:33

Accorde sa guitare

Bienvenue ami fée
Puisse ta destinée
Se poursuivre avec félicité
Auprès de nous assemblés.

ploinc ploinc

[HRP]
Candidature marrante et bien tournée, je plussoie
Attention à l'utilisation des couleurs toutefois Smile
[/HRP]
Samular
Samular

Message  Elyra Dim 16 Oct - 12:16

[HRP] *Etripe la fée pour avoir osé arraché son annonce! Naméoh , et les arbres, tu y as pensé? è_è * [/HRP]

Elyra se tenait au dessus d'un homme de haute carrure , le crane rasé , l'air gros balourd. Il gémissait à terre , le visage en sang. Revenons quelques secondes auparavant.

- é m'dzelle , sa te diré de tmarié avek mwa?

Retour au présent. Elyra lui donna encore un coup dans le visage , et le laissa choir la. Passablement agacée , elle l'est d'autant plus en voyant qu'un imbécile à oser arracher sa feuille sur la fontaine. Elle la répare en pestant , puis rentre chez les hespériens.

Son petit déjeuner avait été fait. Malgré le fait que Darth lui soit assez hostile , il lui préparait toujours son petit-déjeuner... C'était un rude flatteur, mais bon , ce n'était pas forcément un mauvais côté. Elle haussa un sourcil en lisant la lettre posée à côté de son petit déjeuner. Une candidature ... Prometteuse en plus de ça. Une fée? Ils avaient déjà un rat et un ours , alors pourquoi pas une fée... C'était déjà plus élégant.
Bien , elle devait se mettre à la recherche de cette fée. Elle engloutit rapidement un peu de son petit déjeuner et repartit immédiatement. Elle ne tarderait sûrement pas à la retrouver.
Elyra
Elyra
Admin

https://hesperia.forumgaming.fr

Message  Farfadet Ven 21 Oct - 15:03

[HRP]
Et bien écoutez, Farfadet est libre pendant un moment.
Donc dites-moi vos horaires pour le recrutement Wink

Et merci pour vos compliments ! X)

Et pour le chanteur à la guitare désaccordée, sache que Mes couleurs étaient au départ magnifiques et convenaient à tout le monde.
Avant que quelqu'un se décide à faire un Forum avec un fond gris. Razz

[/HRP]
Farfadet
Farfadet

Message  Darth Ven 21 Oct - 15:49

[HRP]
Pour ma part je suis co en soirée, alors hésite pas à m'ajouter et me harceler de mp pour que je t'invite.

Pseudo IG : Darth ou SacherMasoch
[/HRP]
Darth
Darth

Message  Farfadet Ven 21 Oct - 19:31

Admire le nouvel emblème figurant ****** (J'me suis demandé si l'emblème de guilde dans ce jeu était sur le torse accroché, ou au dessus de la tête de l'avatar, bref, à voir.....)
Farfadet
Farfadet

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé