Hesperia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Un nouveau sujet d'étude pour ce cher Rewill.

4 participants

Un nouveau sujet d'étude pour ce cher Rewill. Empty Un nouveau sujet d'étude pour ce cher Rewill.

Message  Mr.Rewill Jeu 20 Oct - 17:03

Il ne pouvait pas y croire...C'était impossible! Lui être supérieure! Lui qui était plus intelligent que la plupart des habitants en ce bas monde! Lui qui est après tout née dans un cristal! Alors pourquoi?! Pourquoi?! Jack Rewill ne pouvait s'empêcher de penser à cette histoire, c'était impensable! I.M.P.E.N.S.A.B.L.E répétait-il en arpentant la pièce de sa maison de long en large. Se posant sur la chaise de son bureau il alluma un cigare et se servie un verre de whisky. Recrachant doucement la fumée il se mit à fixer le plafond de ses yeux vairons. Il devait en apprendre plus sur ceux venant des cristals rouges. Une seule solution...Il fallait retrouver la grognasse qui avait parlé "d'Hesperia". Il manquait plus que Liraël arrive avec les informations contenues sur le parchemin vierge qu'il n'avait pût lire. Vidant d'un trait son verre d'alcool, il ferma ensuite les yeux profitant un peu de ce moment de calme. Celui-ci fut de courte durée, une fille vêtue d'une tenue de cuir Arc-en-ciel déboula dans la pièce où se trouvait notre érudit.

Liraël: Rewillou! J'ai ton information!

Le magocrate soupira et se leva pour faire face à Liraël cigare en bouche.

Monsieur Rewill:La prochaine fois essaye de faire une entrée plus discrète,bref...Alors où se trouve la folle?

Liraël:Je te le diras pas.<ton calme et paisible>

Monsieur Rewill:Ne te fiche pas de moi Liraël! Donne moi immédiatement cette information!

Liraël: Mon petit Rewichou si je te dis où elle est tu vas allez la voir et tenir d'horrible propos misogyne à son égard ce qui risque de l'énerver et tu vas te faire jeter dehors..

Monsieur Rewill: Si seulement les femmes admettaient le fait qu'elles sont des êtres inférieurs, mais tu n'as pas tord, je vais plutôt écrire une lettre et tu iras lui remettre.

Jack tourna les talons et se dirigea de nouveau vers son bureau, prit une plume en main et se mit à écrire:

"Bonjour/Bonsoir, je me présente Monsieur Rewill Erudit et Magocrate, je vais être direct et allez droit au but, pour moi vous êtes un être inférieur car vous êtes une femme, mais vous êtes née dans un cristal rouge ce qui vous rend intéressante. Sachant que vous allez essayer de résoudre ce mystère je vous propose mon aide et mon érudition. Au..."Plaisir" va t-on dire de vous voir le plus tôt possible"

Après avoir posé sa plume et mit la lettre dans une enveloppe, il attrapa la bougie à côté de lui et la fit fondre doucement au dessus de l'enveloppe grâce à une faible flammèche puis la cacheta(le cachet est un livre ouvert". Il la remit à Liraël avant de la mettre à la porte et s'en retourna pour finir sa bouteille de whisky.

Mr.Rewill

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau sujet d'étude pour ce cher Rewill. Empty Re: Un nouveau sujet d'étude pour ce cher Rewill.

Message  Darth Jeu 20 Oct - 18:44

Darth, à son habitude, alla chercher le courrier en cette douce mâtiné et revint vite vers l'auberge, en effet le frais de l'automne commençait déjà à s'installer.
Il tria le courrier et tomba sur une lettre pour Elyra, comme chaque fois, il ne put s’empêcher de l'ouvrir pour la lire.
La lettre n'était pas bien grande, mais son contenu était lui des plus surprenant, la façon dont cet homme s'adressais à Elyra allait la mettre dans un état de rage qui fit éclater Darth de rire à s'en rouler par terre.

"J'ai hate de voir sa tête quand elle lira ça.
*essuie une larme*
Par tout les dieux, j'en pleure déjà de rire."

Suite à cela, notre voleur déposa la lettre à la place de son adorable chef et retourna derrière le comptoir en essayant de garder son sérieux du mieux qu'il pouvait.
Darth
Darth

Un nouveau sujet d'étude pour ce cher Rewill. Empty Re: Un nouveau sujet d'étude pour ce cher Rewill.

Message  Darth Dim 30 Oct - 20:35

[HRP]
Petit post de up.
Désolé pour l'attente, nous traiterons votre demande dans les plus brefs délai.
(Mon dieu, on dirait un service clientèle -_-")
[/HRP]
Darth
Darth

Message  Elyra Lun 31 Oct - 15:11

[HRP] Pardon pour le retard , je n'étais pas trop trop présent. Bref, n'hésite pas à me contacter IG pour que l'on voit ça. [/HRP]

Cette journée avait tout pour être une bonne journée. Elyra avait plumé des bleuets le matin même à un jeu de carte, elle avait ensuite collé une raclée à un homme un peu trop entreprenant , et enfin elle avait constaté avec plaisir que sa nouvelle garde robe occupait beaucoup les esprits , ce qui lui permettait d'avoir tout ce qu'elle voulait d'une simple demande ...
Bref, tout allait bien dans le meilleur des mondes lorsqu'elle retourna chez soi. Comme à son habitude, Darth avait laissé le courrier sur la table, ouvert, bien entendu. Soupirant, elle porta attention à la lettre qui se trouvait sur le dessus , légèrement froissée. Elle parcourut rapidement les quelques lignes, son visage s'empourprant au fur et à mesure.

- Oh , il ne manque pas de culot lui ! Je vais lui apprendre qui est l'être inférieur ici.

Elle déchira la lettre de rage, puis écrit , plutôt posément , pour ne pas montrer sa frustration , une réponse.

- Ecoute moi bien , petit mage de pacotille , j'accepte de te rencontrer pour te prouver que les hommes sont bien inférieurs au femme. Prépare toi à déchanter. Rejoins moi à dix-huit heure à la fontaine d'Aven.

Et magiquement , elle démultiplia la réponse, allant placarder celle ci un peu partout en ville. Il finirait bien par la trouver.
Elyra
Elyra
Admin

https://hesperia.forumgaming.fr

Message  Hadelm Lun 31 Oct - 18:18

Hadelm passant par là remarqua une des affiches posée par Elyra. Il la lut une première fois, un peu distraitement, puis la relut une seconde fois, certains mots lui ayant attiré l'oeil.

-Mon dieu, il faut faire immédiatement évacuer la ville !!!!! Sauve qui peu !!!!! affraid
Hadelm
Hadelm

Message  Mr.Rewill Mer 2 Nov - 22:16

Assis sur le bord de la fontaine notre Erudit recrachait paisiblement la fumée de son cigare tout en regardant le ciel de son œil noir l'autre étant caché par son chapeau trop grand. Prendre l'air ça fais du bien, surtout que ça fais une semaine qu'on est pas sorti chez sois. Pour une fois Liraël avait bien fait de le mettre à la porte, surtout qu'elle devait s'adonner à sa tache de femme, le ménage, avec tous les cadavres de bouteilles qui jonchaient sur le sol elle allait bien s'amuser. De toute façon il devait se retrouver à la fontaine à dix-huit heures pour allez faire des courses. Fouillant dans sa manche il en sortit sa montre à gousset, celle-ci affichée dix-huit heures tapantes.

Monsieur Rewill: Les femmes toujours en retard...ça me fait penser à la grognasse d'Hesperia qui m'a toujours pas répondu, je vais devoir me déplacer pour allez lui parler...Les sujets d'expériences sont de plus en plus hautains de nos jours! En plus je suis sûr qu'il y a un cirque qui va venir en ville, il y a je ne sais combien d'affiches placardés sur les murs de la ville aujourd'hui. ça va encore attirer ces crétins d'aventuriers tout ça!

Recrachant une nouvelle fois sa fumée il reprit sa contemplation du ciel.

Mr.Rewill

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé