Hesperia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

[RP] Les amis d'Hesperia

2 participants

[RP] Les amis d'Hesperia Empty [RP] Les amis d'Hesperia

Message  Kiresiya Dim 2 Oct - 14:02

"Cheffe? M'dame Elyra?"

La jeune mage est essoufflée quand elle vient toquer à la porte d'Elyra.

"J'ai pensé à un truc... Je sais je pense pas souvent mais bon, voilà quoi... Y a des gens qui nous aident, des fois, ou qui nous reçoivent bien, sont gentils... Il faudrait qu'on leur assure la reconnaissance de la Guilde, et qu'on les reconnaisse comme nos Amis, officiellement, non?"

La fille compte sur ses doigts :

"Y a Artok, qui nous a aidées Bonbon et moi, à tuer Angelina et Juan dans le Canal de Tassos... Et puis y a Hector, c'est un gentil guerrier que j'ai croisé ce matin, on a bien plaisanté et tout et tout, avec Ayrind aussi..."
Kiresiya
Kiresiya

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les amis d'Hesperia Empty Re: [RP] Les amis d'Hesperia

Message  Elyra Lun 3 Oct - 17:40

Elyra entretenait ses nombreuses armes, calmement calée dans un coin , lorsqu'elle entendit des pas se dirigeait vers elle. Elle reconnut immédiatement le pas de Kiresiya. Qu'est ce qu'elle lui voulait encore ... ?
Levant les yeux tandis que la jeune femme entrait dans la salle , elle l'écouta... Des bleuets qui nous aident ? ...

- Eh bien ... Disons qu'ils rattrapent le fait d'être des bleuets. Peut être pourrait-il , si jamais nous manquons de main d'oeuvre , apporter une quelconque aide... Mais je n'y crois pas vraiment.
Je dresserais une liste des gens à épargner alors...

Lui faisant un signe de main pour l'inviter à partir , elle reprit l'entretien de son épée. C'était beaucoup plus important que tous ces bleuets...
Elyra
Elyra
Admin

https://hesperia.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas