Hesperia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

La soif du pourpre! La recherche d'une partie de sois.

2 participants

La soif du pourpre! La recherche d'une partie de sois. Empty La soif du pourpre! La recherche d'une partie de sois.

Message  Neza Dim 8 Juil - 23:20

Neza, Ursun né dans un cristal pourpre, fut bercer dans la couleur du sang, le sien brûle en son sein depuis sa naissance. Il a une soif de sang impossible à étancher tellement elle le ronge. Et pourtant il fut appeler gardien comme ceux qui sont sortie d'un cristal. Il fit ses première quête avec la tête dans le cul serte, mais dés qu'il y eut questions de tuer une force hors du commun l'embrasa il ne put ce retenir... Il tua plus de dix monstres en plus de ce qui lui étai demander avant que sa soif ne soit étancher. Il continua ses quêtes avec la même ardeur et la même soif lorsqu'il devait tuer des monstres... Mais tuer de simples monstres ce n'est rien il veut plus alors il commença à tuer tout les monstres rare qu'il croisait. Jusqu'à une quête qui lui demanda de tuer deux bosses dans un donjons,là a ce moment son sang ne fit qu'un tour il chevaucha son sanglier et alla le plus vite possible jusqu'au Fort Verdure une fois arriver il parla à une sorte de petite boule rose qui lui dit:
_Oh toi jeune chasseur que viens-tu faire ici tout seul? Sais-tu que c'est dangereux et que dans ce donjon tu ne tiendras même pas deux secondes?
Neza aveugler et sourd par sa soif ne l'écouta point et rétorqua:
_Tu es un gardien de l’âme? Alors garde la mienne s'il te plait au cas où j'aurais le moindre soucis... Mais si non on ce retrouve à la fin...
_ Mais attend!...

Le gardien ne pu finir ce qu'il avait a dire, cela fut bien dommage... Il voulait juste prévenir que ce donjon ne rapportait rien si la personne le faisait tout seul car pour pouvoir avoir des gains d’expériences ou obtenir quelque objet que ce soit il fallait être trois!
A l'intèrieur ce fut un carnage ! Neza et son tigre a dent tranchante bien que simple novice était enrager et ne faisait qu'une boucher de tout leurs ennemis. Arriva Quade le premier bosse Neza et son invocation ont eu beaucoup de peine a en venir a bout ... Mais ils ce reposèrent et fient le pleins d'énergies pour venir a bout de la dernière sale ! Les monstres simple ne posèrent pas trop de problème malgré leurs nombres. Ketak fut d'une autre paire de manche il commença par tuer le tigre avec une aisance affolante mais le jeune chasseur encore plus assoiffer et aveugler plongea dans le combat et ressortit couvert de blessures mais vainqueur! Une fois fini, il s’allongea et ce posa quelques questions *Mais je n'ai rien gagner?! Comment cela peut il arriver je viens de finir ce donjon et je n'ai rien ? Pourquoi ne suis je pas récompenser?!* Il entendit une voie familière venant du trône au fond de la sale:
_J'ai voulut te prévenir que ce donjon devait ce faire avec un minimum de trois personnes sans ça te ne gagnera rien aucune richesse!...
_ Oh et bien ça alors! Tu parle!? Je n'y crois pas!
_Oui pourquoi? Je t'ai pourtant parler avant que tu ne rentre dans le Fort...
_Comment ça tu m'a parlé? Avant que je m'engage dans ce donjon? Ah j'ai surement du faire une de mes crise sanguinaire... Toutes mes excuses Gardien, pour mon comportement qui est intolérable envers toi et ton travail pour les "Gardien". il s'inclina en direction du Gardien.
Le gardien le regarde, souris de voir à quelle point il est désoler puis fronce les sourcils et répond:
_Serte tu es pardonné. Mais je me pose une question ne dormais tu pas dans un cristal rouge par hasard?
L'Ursun étonner qu'un inconnu puisse lui demander la couleur du cristal dont il viens et qu'il pensait être le même pour tout autres "Gardiens" répondit:
_Bien sur, quelle questions étrange!
_Par tout les dieux et saint! Repris la peluche rose. Je suis en fasse d'un gardien instable! Tout du moins c'est ce qu'il est... *Je dois lui parler de cette guilde! Absolument... Mais comment elle s'appelle déjà!?*
Neza vue le gardien d'âme ce concentrer et gesticuler dans tout les sens
_Gardien? Vous aller bien,j'espère que vous n'êtes pas affecter par quelques sortilèges..
_HESPERIA! C'est ça ce que je cherchait au fond de ma mémoire! Il y a quelque temps de cela une femme appelait Elyra a appeler au rassemblement d'une catégorie de "Gardien" ceux qui sont nées dans une cristal rouge. Alors rends toi à Aven et vas voir à la fontaine il doit y avoir un papier que seul toi et d'autre "Gardiens" peut lire et rends toi la où t'indique le papier!
Neza réfléchi *Peut être pourrais-je en apprendre d'avantage sur ce monde et sur mes crises et surtout vais je trouver des personnes qui pourrons m'accompagner ou que je pourrais aider. Cela m'intrigue beaucoup!
Il lui répondit:
_ Et bien pourquoi pas tenter l'aventure! Bon je dois aller à Aven c'est ça. D'accore et bien merci pour ces infos j'espère pouvoir lire ce bout de papier! Les retrouver et pouvoir leurs poser pleins de questions ! Au revoir,merci!
Il monta sur son fidèle sanglier et chevaucha jusqu'à Aven. Une fois arriver il alla telle une fusée téléguider à la fontaine... Il arriva la bas mais ne vu point la feuille. Il c'est assis sur le rebord et vu une feuille blanche dans l'eau il regarda de plus près, il vut une adresse et s'y rendit dans les plus bref délais. Une fois la bas il vu une magnifique auberge ...

[HRP
Salut je m'appelle Antoine je viens de commencer Eden eternal et je recherche une guilde rôle play malgrès le fait que je n'ai jamais fais de rôle play, j'en ai donc lu quelques uns pour apprendre Smile et si je cherche une guilde rôle play, c'est que je joue a beaucoup de mmo et que j'aime bien eden et par conséquent j'aimerais m'y installer. Mais j'en est marre des kikoolol qui me pourrisse le jeu en permanence donc je suis à la recherche d'une guilde où l'écriture et le français sont de mise et si on y ajoute un peut de piquant par le biais d'une création d'histoire autour de la guilde je ne crache pas dessus je dirais même plus que j'adore! cheers
Au niveau de mon rôle play donnée moi vos avis pour que je puisse m'amélioré. Je remercie ceux qui lirons mon histoire et la critiquerons constructivement.
[HRP
Neza
Neza

Revenir en haut Aller en bas

La soif du pourpre! La recherche d'une partie de sois. Empty Re: La soif du pourpre! La recherche d'une partie de sois.

Message  Yutha Mer 28 Nov - 14:59

[HRP]
Coucou! Jolie histoire, mais comme je connais relativement mal le BG d'Eden, je ferais as de critique sur l'histoire.
En revanche, fais attention à tes "s" et "c", tu a tendance à les inverser! ^^
Soi* ne prend pas de "s" à la fin.
serte, c'est certe*
Hesite pas à utiliser les virgule, ca fait respirer le lecteur! ^^
Bon, voilà pour mon premier post sur ce fofo!

Outofsubject: DERXOU JE T AI RETROUVEEEE!!!
Yutha
Yutha

Revenir en haut Aller en bas